Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Débit limité à 100 Mb/s sur iMAC Big Sur v 11.7.2

Bonjour, Mon iMac est connecté en filaire sur un switch Unifi (modem bridgé). J'ai vérifié le câblage (CAT6) de bout en bout et tout est OK. J'ai également redémarré plusieurs fois mon modem. Mon iMac ne dépasse jamais les 100 Mb/s en download alors qu'en Wi-Fi je frôle les 125 Mb/s... Incompréhens

Problème

86

10

0

Lenteur depuis le passage de 125 à 400Mbps

Bonjour,Je suis passé ce matin d'un TRIO 125 à QUATRO PRO, donc à 400Mbps.Jusqu'à hier, mes speedtests (filaires ET WIFI) étaient de l'ordre de 110Mbps/6Mbps. Ce matin, quand j'ai constaté que le speedtest était de 85/20, je me suis dit qu'il y avait un problème ...J'ai

Problème

33

1

0

Quand pourrai-je bénéficier d'une vitesse de 125 Mpbs (au lieu de 100 Mpbs) ?

Bonjour étant client depuis le début je suis presque satisfait de tous les services. Mais depuis un moment beaucoup de personnes sont passé à du 125 mb avec le même abonnement que moi alors que moi même j'ai du mal à obtenir le 100 mb.

Problème

12

3

0

Solution acceptée

mon passage en wahoo 125 mbps

Bonjour j' ai bien été commuté en net wahoo illimité. Mais voila... samedi le speed test me donnait les valeurs normales de mon ancien abonnement, a savoir 75 mbps reception et 4 mbps en envoi, ce qui correspondait bien avec mon abonnement précedent ( net+ tel) Ce jour je refais le test avec mon

Question

89

21

0

340 MB/S

Bonjour, J'ai chez moi 340 MB/S mais le wifi coupe souvent je me suis connecter par cable a mon pc mais souvent ( presque toute les 10 mins ) le wifi se coupe j'ai déjà éteint le routeur et le modem et je l'ai est redémarrer mais le problème continue si c'est car vous faites des travaux sur la li

Question

47

4

Solution acceptée

Perte de débit internet, que faire ?

bonjour depuis pres d un mois j ai constaté que me debit internet etait dessendu de 100 mb/s a 75 mb/s hors avec mon abbonement actuel il devrait etre a 125 mb/s auriez vous une solution ou cela vient il du modem netgear ?

Problème

14

5

0

Solution acceptée

Performances VOO : 125 Mbps ? Possible oui mais à condition de ...

Bonjour,Envie de partager ici mon expérience sur l'utilisation du matériel VOO et des limites de celui-ci en terme de performance.Avec l'espoir de recevoir en retour un ou partage(s) similaire(s) pour confirmer ou infirmer mon constat.Suite à de nombreux problèmes de coupures, tout a été r

Problème

368

6

0

Solution officielle

De 125 mbps a 200 mbs. Obtenir changement ?

Bonjour J'ai vu plusieurs post a ce sujet mais qui ne sont pas récent donc je me permet d'en reformuler un nouveau afin d'avoir une réponse plus personnelle s'il vous plaît. L'autre j'ai vu que les offres d'abonnement étaient de 200Mpbs ou 1000Mbps si je ne me trompe pas. Et qu'il n'y avait donc

Question

73

8

0

Quand tous les clients de Grand-Halleux pourront-ils bénéficier du 125 Mbps ?

Bonjour, j'ai 2 connaissances qui habitent Grand-Halleux et je m'occupe parfois de gérer leur informatique. Cela fait bientôt plus de 10 ans que je surveille les vitesses de connexion là où ils habitent et depuis 10 ans, je ne vois aucune progression au niveau de Voo. Grand-Halleux est le second

Problème

96

9

0

Solution acceptée

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

146

39

0

Bonsoir Mais encore hier j'avais quand même 80mbps donc c'est vraiment étonnant de tomber à ce point ... Ok, mais même 80 Mb/s ca n'est pas les 125 Mb/s que vous devriez avoir, donc ca ne serait quand même pas optimal ......

 vers la conversation : 

0

0

Connexion devenue lente et instable en Wi-Fi 5Ghz

Bonsoir, Je suis chez VOO car la connexion dans ma région est relativement bonne, étant donné que je tourne à du 100Mbps en descendant. J'habite à La Louvière, Hainaut. Et j'ai l'abonnement Internet Illimité et le modem NetGear. Mais depuis quelques jours, voir semaines, ma connexion devient vraim

Problème

Si vous ne confondez pas, utilisez les bonnes abréviations alors .... Voo vous fourni une vitesse qui est exprimée en Mbps donc pour vous c'est 125 Mégabits par seconde ou 125 Mbps. Et justement vous marquez des Mb/s et pour moi

 vers la conversation : 

0

0

Débit Internet

Bonjour, Je me permets de faire ce message car j'ai un gros problème de téléchargement. J'ai souvent eu des problèmes de connectivités qui, en appelant le service technique VOO, se résolvait sans réel problème. Par contre maintenant ce n'est p

Problème

Speedtest à 76Mb au lieu de 125 Mb

Bonsoir,Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai des problèmes de connexion ce soir ... héhéhé cela arrive à tout le monde.J'ai posté mes valeurs ici : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/soucis-de-connection-en-soiree-12496/index2.html#post117499 (elles peuvent être fusionnée ici comme le suggèr

Question

91

53

0

Solution acceptée

FAIMES 4317 Internet est passé de 400 Mb/s à 7 Mb/s depuis 3 jours

Bonjour La vitesse de ma connexion Internet est passé de 400 à 7 Mb/s depuis 3 jours. En téléphonant à l'assistance technique un répondeur me signale qu'il y a une panne générale dans ma région et que je recevrais un SMS quand le problème sera résolu. J'attends toujours mon SMS ! Comme je suis abo

Problème

42

3

0

Bonsoir, Abonnement Wahoo dans la région de Charleroi, vitesse contractuelle : Download 125 Mb/s - Upload 6,5 Mb/s , contrat respecté :relaxed: S'il n'en n'est pas de même pour vous, n'hésitez pas à ouvrir un sujet et y exposer le plus clairement

 vers la conversation : 

0

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contacte

Article

Solution acceptée

[Problème] Connexion internet instable sur Waremme

Bonjour, Je dispose depuis un peu plus d'un an une connexion " internet à la folie " 125 mb/s. Je n'ai jamais eu de problème, j'atteignais sans problème cette vitesse en étant connecté directement sur le routeur et une vitesse de +- 85 - 90 mb/s via mon CPL (Devolo dLAN 650 triple+). Depuis quelq

Problème

55

4

0

Solution acceptée

Nouvelle cliente : modem netgear et voo tatoo plafonné à 125 mbps

Bonjour, Je suis nouvelle cliente, et vu les vitesses annoncées, et l'offre TV, j'ai décidé de prendre un pack Trio Tatoo. L'installateur est venu ce matin, ca fonctionne mais deux points me posent question : Si je regarde le speedtest, je n'ai clairement pas les vitesse que je retrouve sur l

Problème

50

18

0

Bonsoir, Coralfa , L'abonnement Wahoo c'est 125 Mb/s en download ( et non 250 Mb/s ) et 6,5 Mb/s en upload, je suis bien placé pour le savoir puisque c'est ce que j'ai. Votre carte réseau Ethernet est bien Gigabit d'après les informations du Gesti

 vers la conversation : 

0

0

Connextion internet désastreuse : coupures et lenteurs

Bonjour, Mon problème est très simple: ma connexion internet est tout particulièrement mauvaise depuis +- deux semaines, le débit descendant est AU MAXIMUM de 10Mbps (ce qui arrive très très rarement), sans parler du fait qu'elle présente des mini coupures régulières. C'est très agaçant (surtout qu

Problème

Solution acceptée

Nouvelle connexion Wahoo bloquée à 95 mb/s

Bonjour. Le technicien Voo est venu m'installer internet et plus précisément le service Wahoo. Alors qu'il finit d'installer, il me montre le speed test qui correspond à la vitesse prévue, c-a-d 125 Mbps en DL et 6.5 en Upload. Bref, je termine de m'installer (déménagement), je branche le pc, le c

Problème

42

47

0

J'ai un abonnement Duo Wahoo avec une vitesse de téléchargement annoncée a 125 Mbps.Non je ne confond pas justement... Mbps ≠ Mb/s. Sur le speedtest je suis à 45 Mbps = 5,5 Mb/s qui est ce que j'aurais si tout ét

 vers la conversation : 

0

Débit Internet

Bonjour, Je me permets de faire ce message car j'ai un gros problème de téléchargement. J'ai souvent eu des problèmes de connectivités qui, en appelant le service technique VOO, se résolvait sans réel problème. Par contre maintenant ce n'est p

Problème